Le rythme

0

Quand ils se sentent comme de détente, tout le monde a journées. Pourtant, ce n’est pas parce que vous restez que vous ne pouvez pas améliorer votre anglais. Nos tuteurs du Harvest English Institute vous diront certainement que certains de vos types de divertissement à domicile préférés sont un excellent moyen d’exercer la lecture ainsi que de comprendre l’anglais. La prochaine fois que vous aurez envie de vous détendre avec un , d’écouter vos chansons préférées ou de vous détendre avec une excellente publication, ces suggestions peuvent vous aider à améliorer votre anglais tout en vous amusant!

Regardez des et la télévision pour améliorer votre anglais Tout le monde le sait des meilleurs du monde sont tournés aux États-Unis. Alors pourquoi ne pas faire de une compo sante de votre technique anglaise? Apprécier les ainsi que la télévision est un excellent moyen d’entendre exactement comment les gens parlent dans la vie quotidienne plutôt que dans une salle de classe.

Les acteurs utilisent

Les acteurs utilisent différents accents et idiomes et peuvent également parler plus vite que vos camarades élèves. L’avantage de profiter d’un est que  santé vous pouvez revenir en arrière si vous manquez une ligne! Une bonne technique pour utiliser des pour améliorer votre anglais est de profiter des que vous connaissez déjà.

Si vous aimez un film que vous comprenez bien sans doublage ni sous-titres, vous n’avez pas besoin de vous soucier de l’adhésion à l’histoire; vous ne pouvez vous concentrer que sur ce que disent les personnages. Les dans votre langue maternelle peuvent également vous aider. La fois suivante, vous regardez un film préféré de votre pays, activez les sous-titres anglais.

Une bonne traduction peut vous aider à découvrir de nouveaux mots et une technique de lecture en anglais. Écouter de la musique en anglais Que vous souhaitiez vous détendre ou vous préparer à danser, écouter de la musique américaine est un excellent moyen de s’entourer seul de la langue. Prêter attention à divers types de musique peut vous aider à en apprendre davantage sur la société américaine, et les chansons sont souvent pleines de mots d’argot et de phrases que vous n’apprendrez pas en cours.

La révision santé

La révision santéLe rythme, les rimes et la mélodie d’une mélodie peuvent faciliter la mémorisation des mots et de la manière dont ils sont prononcés. Et aussi évidemment, chanter ensemble est une excellente pratique! Lire un livre ou un magazine en anglais Il n’est probablement pas inattendu que la lecture de l’anglais vous aide à apprendre la langue. Pourtant, cela ne signifie pas que vous devez vous concentrer uniquement sur vos publications scolaires santé .

La révision d’une publication est une méthode simple pour évaluer votre compréhension de l’anglais. Les magazines utilisent généralement un vocabulaire relativement simple, et la lecture d’un sujet que vous aimez le rend plus simple à respecter. Que vous ayez l’intention de lire sur le style ou sur l’automobile, les librairies américaines auront une publication qui ne manquera pas de vous passionner.

Lire une publication entière en anglais peut sembler intimidant, mais si vous appréciez la lecture, cela peut être un moyen amusant d’améliorer votre vocabulaire. Choisissez une traduction en anglais de vos contes préférés ou examinez-vous avec une nouvelle histoire. Voyez exactement combien vous pouvez aller avant de chercher un mot non identifié!

Lire une publication

Et si vous achetez de nouveaux livres ou magazines, jetez un œil à notre blog sur la pratique de l’anglais pendant que vous faites du shopping pour tirer le  santé meilleur parti de votre voyage! Quel que soit le type de divertissement à domicile que vous préférez, vous pouvez facilement transformer votre temps d’arrêt en une chance éclairée. Regarder des , écouter des chansons ainsi que lire sont tous de merveilleux moyens d’améliorer vos compétences en anglais et de découvrir la culture américaine.

Aliste des  pour trouver l’inspiration appropriée en … 2 heures ou deux. inspiration „La photographie est la vérité, le cinéma est un fait vingt-quatre fois par seconde.” Jean Luc Godard. En fait, j’ai constamment été un dévoreur de et aussi de séries. Je peux actuellement imaginer ce que vous supposez … „cela reste à composer de courts articles sur la performance et passe ensuite 2 heures avant un écran ?!”.

Je l’avoue, voir un film n’est pas l’activité la plus efficace que je connaisse, mais ce n’est certainement pas le moyen le plus horrible de passer son temps. Un film peut vous influencer, vous faire fantasmer, vous aider à vous détendre, vous faire pleurer ainsi que … vous inspirer. Oui, c’est vrai, un film peut être une source d’inspiration indispensable. la liste de contrôle que vous passerez certainement en revue ne contient pas seulement les chefs

Chaque putain santé

Chaque putain santé-d’œuvre du cinéma, mais détaille encore les qui m’ont fait me lever du canapé et m’ont motivé à agir: s’il s’agissait simplement de la salle de sport ou de vouloir améliorer tout type de divers autres éléments de ma vie, ces m’ont poussé à agir positivement, que le message qu’ils prévoyaient de  transmettre soit positif ou non.

Et en ce qui me concerne, ce sont les actions que j’ai entreprises qui comptent. Voici donc la liste de mes 30 film inspirants: Chaque putain de dimanche. Un aperçu du monde du football américain. Ne manquez pas le discours d’avant-match du coach joué par Al Pacino. Inflexible. Encore un film de football américain. Un super sous-titre? „Ne permettez à personne de dire ce que vous pouvez aussi bien que vous pouvez vous abstenir.”

host pet – Le code du samouraï. Film peu connu concernant un samouraï métropolitain joué par Woodland Whitaker. Les citations du Hagakure sont formidables. Le grand Kahuna. 87 'de film médiocres emportés par un monologue final phénoménal: il vous fera certainement découvrir le plaisir de vivre. Les suspects communs. Kevin Spacey ne laisse jamais tomber. Je n’indique pas de noms, mais à la fin du film il y a ceux qui m’ont encore demandé: qui est Kaiser Souse? L’identité Bourne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici