Voir des films

0

En fait, nous avons tous découvert notre langue maternelle en y prêtant tout d’abord attention, puis en essayant de reproduire ses sons et enfin en la recherchant dans des livres universitaires: voir des en anglais pour cette raison compense la généralement négligée dans l’étude de Anglais, en particulier le je fais attention. Voir des dans la langue originale est un excellent moyen d’incorporer une expertise en grammaire et syntaxe et vous aidera à maintenir vos capacités de compréhension dans une pratique cohérente.

Découvrir une nouvelle langue tout en s’amusant: découvrir l’anglais avec des et aussi des séries TÉLÉVISION Une des parties les plus pour ceux qui ont l’intention de valoriser leur anglais avec des est que c’est une méthode qui vous permettra d’appréhender la langue internationale en une méthode presque facile et naturelle.

Découvrir une nouvelle

Il est en outre révélé par les dernières études sur le bilinguisme et sur la découverte des langues internationales à l’âge adulte que relier l’anglais à une  santé tâche entraîne des résultats plus élevés en beaucoup moins de temps: plus vous vous rapprochez de l’anglais de manière et psychologiquement agréable. signifie que plus vous en apprendrez plus facilement dans la langue internationale.

Il est vraiment crucial de commencer par choisir les ou séries télévisées qui vous conviennent le mieux: sélectionnez les qui correspondent le mieux à votre film  niveau d’anglais ainsi qu’au style que vous préférez. Commencer à voir des en anglais doit être un plaisir et ne doit pas être aussi fastidieux, commencez progressivement pour ne pas être empêché dès les premiers efforts.

Découvrir une nouvelleSi vous partez d’un degré réduit de connaissance de la langue, vous pouvez commencer par visionner des sous-titrés en italien, puis passer aux sous-titrés en anglais: cette dernière pratique aide beaucoup à reconnaître la prononciation et à créer du vocabulaire. Lorsque vous vous sentez vraiment suffisamment positif, vous pouvez commencer à regarder des sans aucun type de sous-titres, uniquement.

Il n’est pas important de toujours reconnaître quoi que ce soit mais le plaisir de regarder ne doit pas être négligé, même s’il est accompagné d’un minimum d’effort: un autre moyen de commencer à profiter des dans la langue initiale est de sélectionner un film que vous avez déjà vu dans Italien, pour vous assurer de ne rien manquer de l’histoire et vous concentrer davantage sur les aspects étymologiques.

Aujourd’hui plus santé

Aujourd’hui plus que jamais, l’innovation consiste à nous satisfaire pour ce type d’exercice: en ligne, vous pouvez trouver différents systèmes qui vous  santé permettent de voir des en anglais en streaming, sans oublier l’un des services d’enregistrement les plus populaires, Sky, Netflix également. comme Amazon film  Prime Video, le tout avec la possibilité de regarder des et des séries

TÉLÉVISION dans la langue originale, avec ou sans sous-titres en italien ou en anglais. Comprendre l’anglais avec les : de nombreux accents, de nombreux ! Voici donc une liste de contrôle avec nos références sur les meilleurs ainsi que la collection télévisée à visionner en anglais. La première moitié de la liste comprend les anglais et aussi la collection TELEVISION, pour former la compréhension de l’accent

„britannique”, la deuxième moitié de la liste comprend des américains et aussi des séries TELEVISION, pour ceux qui souhaitent au mieux leur anglais américain. 1. The King’s Speech Film parfait pour les débutants et aussi pour ceux qui souhaitent grandir. l’histoire de la famille royale anglaise, car c’est un aperçu de la vie du papa de l’actuelle reine Elizabeth. 2. 4 mariages et aussi un service funéraire –

4 mariages ainsi qu’un service funèbre Grand classique, à voir et aussi à examiner: vous pouvez vous délecter de toutes les subtilités de ce film ainsi qu’apprécier pleinement chaque blague en le regardant en anglais. 3. Gosford Park Pour ceux qui ont actuellement un grand degré et aiment aussi la structure narrative du jaune anglais normal: intrigues, meurtres, clés et aussi vengeance dans un domaine national ordinaire dans les années 30. 4. Sherlock –

Série télévisée santé

Collection TELEVISION L’enquêteur le plus populaire au monde est revenu à la vie grâce à cette superbe collection développée par Steven Moffat et Mark santé  Gatiss: pour ceux qui aiment les séries télévisées, c’est un must, à voir définitivement en anglais grâce à le fait que l’appel en italien, en fait, ruine l’élégance agissant, parfois, bouleverse la définition de la collection elle-même. 5.

Série télévisée santéBlack mirror – Série télévisée Un supplémenttitre incontournable pour les amateurs de séries télévisées: chaque épisode est indépendant des autres et fait film aussi son propre conte. Idéal pour ceux qui peuvent investir 45 minutes à regarder en anglais mais qui ne sont pas certains de pouvoir le faire en permanence. 6. Le loup de Wall Street Pour ceux qui veulent prendre plaisir au film de Martin Scorsese sans rien perdre de l’analyse habile de Leonardo

DiCaprio, en commençant à se familiariser avec le discours américain normal. 7. Retour vers le futur – Retour vers le futur Pour le sentimental. Toute personne qui a aimé ce film ne peut pas aider mais le voir en anglais également. Le doublage italien est phénoménal, mais vous ne pouvez pas manquer le  santé célèbre échange de noms Calvin Klein / Levi Strauss ou la diatribe „Pepsi sans” … 8.

Dans l’espace lointain Une comédie musicale ne manquera peut-être pas de cette liste: les chansons restent en fait une autre méthode formidable pour régler votre anglais. Ce film a en outre l’avantage d’intégrer l’anglais américain et britannique: les gens fabriquent, le film réinterprète les airs les plus célèbres des Beatles et la personnalité principale est d’origine britannique. 9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici